Billets d'Informations

• Vivre ensemble

• Le 23/07/2021
    • Dans Infos

Pour bien vivre en société, il faut apprendre à vivre ensemble et cela commence par le respect des autres. Si la majorité des règles ne sont que du bon sens, pour d'autres, comme par exemple les nuisances sonores, le législateur a dû créer un cadre de référence. Il serait bon que dans notre commune le bon sens et le savoir-vivre prévalent sans en arriver à l'arbitrage judiciaire.

Pour plus d'informations : ICI

Troubles du voisinage

• Médiathèque (2)

• Le 15/06/2021

Fermeture covid

La médiathèque sera fermée du samedi 31 Juillet au lundi 23 Août 2021

• Portail famille

• Le 02/06/2021

Affiche portail familles 002

• PanneauPocket

• Le 05/01/2021

Guide telechargement app

• Nettoyons notre village !

Affiches scolaires wcud cycle 1 a 3 page 001

Le comité des fêtes de Villers-Bocage organise une opération «Nettoyons notre village ! ».

Cette opération de nettoyage s’inscrit dans une grande mobilisation citoyenne et environnementale à l’échelle mondiale : le World CleanUp Day ou la Journée mondiale du nettoyage de notre planète ! Partout dans le monde, des millions de citoyens pourront, avec les mesures sanitaires en vigueur à ce jour, nettoyer la planète. 180 pays sont engagés.

Nous espérons la participation d'un grand nombre de Villersois et Villersoises.

Rendez-vous donc dans la cour de la mairie de VillersBocage le samedi 19 septembre à 9 h.

Pensez à vous munir de votre masque et si possible de gants (mise à disposition de sacs et de quelques gants). La matinée se concluera par un pot de l'amitié.

• Cérémonie du 14 Juillet

• Le 17/07/2020

14 juillet 2020

En attendant une vraie fête fin août, une commémoration unique, sans la fête, COVID oblige. Le maire Anne Sophie DOMONT, après le dépôt de gerbe au monument aux morts, à rendu hommage au personnel soignant, militaires, gendarmes, agents funéraires et à bien d'autres corporations en première ligne ces dernières semaines. L'occasion aussi de décorer Nicolas Stocker et Camille Ponchel pour dix ans de services au sein des sapeurs-pompiers.

• Des Nouvelles du CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES

• Le 21/06/2016

Mercredi 22 juin  à  17h  en Mairie,

les six jeunes élus au C.M.J. se retrouveront avec des conseillers municipaux pour un premier contact,

et pour préparer les prochaines élections qui auront lieu à la rentrée afin de compléter ce Conseil Municipal des Jeunes.