Comite des fêtes

• Soirée Beaujolais

Affiche beaujolais 2021Inscriptioninscription.pdf (160.76 Ko)

• Report rèderie

Untitled 3

En raison des contraintes sanitaires strictes liées à l’organisation d’une réderie et au regard du faible nombre d’inscriptions, le Comité Des Fêtes de Villers-Bocage a décidé de reporter une nouvelle fois cet évènement et en est profondément désolé.

Ce n’est que partie remise, nous nous retrouverons le 8 mai pour cette grande manifestation.

• Nettoyons notre village !

Affiches scolaires wcud cycle 1 a 3 page 001

Le comité des fêtes de Villers-Bocage organise une opération «Nettoyons notre village ! ».

Cette opération de nettoyage s’inscrit dans une grande mobilisation citoyenne et environnementale à l’échelle mondiale : le World CleanUp Day ou la Journée mondiale du nettoyage de notre planète ! Partout dans le monde, des millions de citoyens pourront, avec les mesures sanitaires en vigueur à ce jour, nettoyer la planète. 180 pays sont engagés.

Nous espérons la participation d'un grand nombre de Villersois et Villersoises.

Rendez-vous donc dans la cour de la mairie de VillersBocage le samedi 19 septembre à 9 h.

Pensez à vous munir de votre masque et si possible de gants (mise à disposition de sacs et de quelques gants). La matinée se concluera par un pot de l'amitié.