Comite des fêtes

• Nettoyons notre village !

Affiches scolaires wcud cycle 1 a 3 page 001

Le comité des fêtes de Villers-Bocage organise une opération «Nettoyons notre village ! ».

Cette opération de nettoyage s’inscrit dans une grande mobilisation citoyenne et environnementale à l’échelle mondiale : le World CleanUp Day ou la Journée mondiale du nettoyage de notre planète ! Partout dans le monde, des millions de citoyens pourront, avec les mesures sanitaires en vigueur à ce jour, nettoyer la planète. 180 pays sont engagés.

Nous espérons la participation d'un grand nombre de Villersois et Villersoises.

Rendez-vous donc dans la cour de la mairie de VillersBocage le samedi 19 septembre à 9 h.

Pensez à vous munir de votre masque et si possible de gants (mise à disposition de sacs et de quelques gants). La matinée se concluera par un pot de l'amitié.